Accueil > Activités > Club DD > Lancement des inscriptions pour la course solidaire

Lancement des inscriptions pour la course solidaire

Une Course Solidaire est organisée au Collège le Vendredi 13 avril de 8h10 à 11h30, pendant la Semaine de la Solidarité.

Affiche course solidaire

C’est une course où chaque élève choisit le temps durant lequel il souhaite courir (10, 20, 30, 40, 50 ou 60 minutes) et pour chaque 10 minutes, il donne 2 euros à l’Association partenaire : l’APPE-Tchad (Association des Professionnels de la Petite Enfance) . L’argent récolté permettra de participer au fonctionnement de la crèche au Tchad. Pour récolter l’argent, l’élève peut solliciter différents "parrains" : entourage, commerçants...

Fiche parrain

La fiche d’inscription a été distribué par les professeurs d’EPS.
Le coupon d’inscription est à déposer dans l’urne à la Vie Scolaire ; l’élève peut ensuite récupérer une fiche à présenter à ses parrains + une fiche avec un petit jeu sur l’association.
Pour toutes questions, voir Mme Godineau ou Mme Brasquer.

Fiche d’inscription

Durant la matinée du vendredi 30 mars au matin, 6 classes du collège auront la chance d’avoir l’intervention de 2 membres de l’association.

heure Classe Classe accompagnateur
M1 6°5 (Mr TURON) 6°1 (surveillant)
M2 6°4 (Mme GODINEAU) 6°7 (Mr LEFEBVRE)
M3 5°5 5°2 (Mme KENDRI) Mme GODINEAU (Accompagnateur supplémentaire)
M4 6°2 6°6 Mme GODINEAU (Accompagnateur supplémentaire)

Pour allier activité sportive et acte citoyen, mobilisons-nous !

Mme BRASQUER & Mme GODINEAU

Jeu