Accueil > Activités > Club DD > Un collège en démarche de développement durable

Un collège en démarche de développement durable

Publication : par adminDSI

Les élèves du club Développement Durable lors de leurs différentes actions en partenariat avec l’ensemble des personnels de l’établissement ont permis l’obtention pour l’établissement de 2 labels récompensant leur investissement en faveur du développement durable :

• le label E3D niveau 2 approfondissement décerné par l’académie de Versailles
  • le label éco-école reconnu internationalement

Le club développement durable a d’ailleurs été choisi pour promouvoir la création de club auprès des autres collèges sur le site de l’Education au Développement Durable de l’académie de Versailles en partenariat avec Matthieu Remblière.
Vidéo représentant les actions du club

Cette année de nouveaux projets sont mis en place avec une trentaine d’élèves volontaires.

Rejoignez nous !