Accueil > Activités > Club DD > La Haie Magique au collège

La Haie Magique au collège

Publication : (actualisé le ) par M. Robert

Afin d’embellir le collège d’une part (haies fleuries qui seront plantées devant la cantine) et de participer à la biodiversité florale nécessaire au jardin en permaculture (haies le long du grillage derrière la cantine), le collège a mis en place un partenariat avec l’association massicoise « La haie Magique ».

Pour cela, les élèves du club développement durable et la classe d’UPE2A ont travaillé pendant 2 heures pour permettre les premières plantations. Ils ont creusé, planté, paillé et nous les félicitons pour leur motivation !