Accueil > Activités > Club DD > TARA expéditions

TARA expéditions

Publication : (actualisé le ) par M. Robert

Depuis cette année, les élèves de 6e et du club développement durable travaillent sur différents projets avec la fondation TARA expéditions.
Les élèves sont en contact avec l’expédition TARA pacifique qui navigue sur les océans pour étudier et comprendre l’impact des changements climatiques sur nos océans. Un des capitaine de l’expédition a même rendu visite aux élèves de 6e afin d’échanger avec eux.

Afin d’accompagner les membres d’équipages à passer les fêtes loin des leurs, les élèves ont confectionné des cadeaux qu’ils ont reçu et ouvert lorsqu’ils étaient au cœur du lagon d’Helen Reef en mer des Philippines.
L’équipage a filmé l’ouverture des cadeaux et vous y verrait les bateaux, dessins, cartes et bracelets confectionnés par les élèves.
Découvrez la vidéo ci-dessous ou à partir du lien en dessous :