Accueil > Actualités > Bourse au lycée

Bourse au lycée

Bonjour,

La campagne de bourse Lycée est ouverte. Elle se déroulera en deux temps :

1. Jusqu’au 07/07, vous pouvez déposer un dossier papier au collège. Les télé-services ne fonctionnant pas cette année, un dossier papier pourra être déposé au collège par courrier ou directement dans la boite aux lettres ;

2. Jusqu’au 15 octobre, vous pourrez faire la demande auprès du lycée dans lequel votre enfant sera affecté.

Un dossier « bourse Lycée » vous a été envoyé par courrier. Vous le trouverai également joint à ce message. Veuillez à ce que le dossier soit complet, sinon il sera refusé sans relance. Une fois déposé, si le dossier est complet, vous recevrez un accusé de réception par courrier.

Formulaire demande bourse
Notice